Valence : l’école de cuisine de Thierry Marx s’installe trois mois… à la patinoire

 

Le Dauphiné Libéré publie ce jour un article sur notre prochaine formation itinérante de Valence que vous pouvez retrouver en cliquant ici ou dans son intégralité ci-dessous :

“Après Romans-sur-Isère et Livron-sur-Drôme, à Valence désormais d’accueillir les équipes de l’établissement fondé par le chef étoilé Thierry Marx. Du 25 octobre 2021 au 21 janvier 2022, l’école Cuisine mode d’emploi(s) va s’implanter au cœur de la patinoire, au Polygone. Si les températures semblent idéales pour faire des glaces, Valence Romans agglo réaménagera surtout l’espace de réception de l’équipement pour le transformer en cuisine.

La formation peut accueillir 12 stagiaires “sélectionnés sur leur motivation réelle”. Elle s’adresse à des publics éloignés de l’emploi et en situation de précarité économique et sociale (demandeurs d’emploi de longue durée, bénéficiaires du RSA, jeunes demandeurs d’emploi sans qualification, personnes placées sous-main de justice, réfugiés statutaires), et répond à un besoin du secteur qui peine à recruter.”

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×