Pop’up story à Nice : pari réussi !

A Nice, 9 participants de 16 à 49 ans ont intégré le dispositif « Pop’up story » et ont fait le pari un peu fou de monter un restaurant éphémère en 9 jours.

Mercredi 12 juillet, le restaurant « L’Escale » a ainsi ouvert ses portes le temps d’un déjeuner d’exception.

La décoration, le menu – sur le thème d’une croisière en Méditerranée – la préparation des plats et le service en salle étaient assurés par Zouhra, Karine, Nizar, Natalia, Abtoihia, Youness, Ajmia, Konstantin et Fabio encadrés par notre équipe pédagogique locale : Alessia Fuser responsable de site et les chefs Steven Lepage, Eric Quer et Eric Sikora.

Bravo à tous pour cette belle prestation qui vient clore 2 semaines intenses en immersion professionnelle où ils ont appris à goûter aux bases de la cuisine et du service en salle.

Merci à l’ensemble des intervenants : Dominique Familari (Fondation GRDF), Robert Candat Maitre d’hôtel, AEHTN) et à l’ensemble de nos partenaires locaux (Pôle Emploi Nice, Campus Sud des Métiers, OFII, Fondation de Nice) et nationaux (Fondation GRDF, Fondation 15 Saint Pères, Fondation Roi Baudouin) d’avoir contribué à la réussite de cette 2e édition de Pop’up story.

Parmi les 9 participants intégrés 7 souhaitent poursuivre dans le secteur avec une formation en cuisine, 1 reprend ses études et 1 autre vient de signer un CDD.  Nous leur souhaitons bonne continuation !


Pop’up story Nice : les 10 jours en images :

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×