Stagiaires La Bresse

La Bresse (formation itinérante)

Septembre 2020: Cuisine Mode d’Emploi(s) revient à La Bresse pour une deuxième session de formation du 28 septembre au 11 décembre 2020 décomposée comme suit:

  • 30 septembre au 20 novembre: formation en centre
  • 23 novembre au 11 décembre: stage en entreprise

Cette formation “CQP commis de cuisine” va permettre à 11 stagiaires en 11 semaines – 8 semaines en centre et 3 semaines en stage en entreprise – d’acquérir des compétences dans le domaine de la cuisine.

A l’issue de la formation, un diplôme, le certificat de qualification professionnel (C.Q.P) – reconnu par l’État et la branche professionnelle – est délivré, permettant aux stagiaires de trouver facilement un emploi.

Un restaurant d’application L’Ephémère by Cuisine Mode d’Emploi(s), véritable outil pédagogique permettant aux stagiaires d’évoluer en situation professionnelle réelle sera ouvert au public les mardis et jeudis sur réservation.

Retrouvez en cliquant ici la plaquette de présentation de la formation.


Revue de presse

Septembre 2020

“École de Thierry Marx :  une deuxième session à La Bresse” (Vosges Matin, 23/10/2020)

Depuis quelques semaines, une douzaine de stagiaires sont en formation de commis, dispensée par « Cuisine Mode d’Emploi(s) » à la Maison de la Montagne. Auprès du chef Mathieu Dumont-Rebel, ils apprennent les bases du métier pour se lancer, pour la plupart, dans leur entreprise.” (…).

Retrouvez l’intégralité de l’article publié dans Vosges Matin en cliquant ici.

Septembre 2019

Cuisine Mode d’Emploi(s) s’installe au sein de la Maison de la Montagne du Massif des Vosges pour une formation “CQP commis de cuisine” de 11 semaines.

Retrouvez le reportage de Via Vosges TV sur le lancement de la formation à l’automne 2019:

 

Maison de la Montagne du Massif des Vosges, Rue des Boudières, La Bresse, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×